Pince à étiqueter avec accessoires stericlin®

Documentation simple, sûre et rapide

Nos pinces à étiqueter stericlin® avec notre gamme d’ étiquettes sont idéales pour la traçabilité et la documentation des dispositifs médicaux. Après la stérilisation tous les emballages reçoivent une étiquette avec une désignation unique : produit, numéro de série, opérateur , numéro de LOT, date de fabrication, date d'expiration. Après l’utilisation au bloc opératoire, les étiquettes autocollantes doubles peuvent être retirées de l'emballage et collées dans le dossier médical du patient. Ceci assure une traçabilité complète sans failles.

La pince à étiqueter stericlin® dispose d'une unité d'impression de 3 lignes et de 11 chiffres chacunes. Des informations telles que le produit, l’ opérateur , le numéro de série, le numéro de LOT peuvent être codées et imprimées sur l'étiquette. La date de fabrication et la date de péremption peuvent être imprimées en format français.

Des étiquettes spéciales pour la pince à étiqueter stericlin® sont disponibles avec ou sans indicateur de type 1 conformément aux exigences des normes DIN EN ISO 11140-1 pour différents types de stérilisation. Chaque paquet d'étiquettes spéciales contient un rouleau encreur adapté.


Merkliste